New

William Wallace - Figurine POP! Braveheart

"FREEDOOOOOOOM !" Retrouvez la figurine POP de William Wallace tirée du film Braveheart ! Quand L'Ecosse vous tient à coeur, que vous aimez les jupes et les peintures guerrières...

En stock

12,49 €
  • Paiement 100% sécurisé
  • Service client 100% gratuit
  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Débit de votre CB à l'expédition

Description du produit

Détails

"Ils se battirent en guerrier et en poète..."

... "Ils se battirent en Écossais, et gagnèrent leur liberté" ! Magnifique film retraçant la vie d'un héros du 13 ème siècle : William Wallace. Réalisé et joué par Mel Gibson, c'est toute la poésie de l'Écosse qui nous saute au nez, comme les vapeurs d'un 12 ans d'âge des Highlands. Mais, oui mais, il est de bon ton de remettre les choses dans l'ordre ! Alors tournons cette fiche produit dans un sens tout différent, on recommence tout !

Retrouvez l'anachronisme fabuleux du cinéma dans cette figurine POP William Wallace !

Découvrez la figurine POP de William Wallace, légende Écossaise qui libéra les Écossais du joug des Anglais ! Revivez la légendaire bataille de Stirling qui se déroula autour d'un pont (et non dans un champs) avec un William Wallace qui instaura la mode du Kilt 5 siècles avant qu'il ne soit véritablement créé ! Revivez également l'amour éperdu qu'il éprouva pour la reine Isabelle de France, qui avait alors 4 ans à l'époque (sacré William), cette jeune femme jouée par Sophie Marceau, que William Wallace ne croisa en réalité jamais.

Mais ne tergiversons pas, ce film reste un film magnifique, que les fans gardent leur claymore rangée, c'était simplement l'excuse pour réaliser une fiche originale. Oui !

  • Numéro : 368
  • Taille : 9 cm
  • Emballée dans une boite fenêtrée illustrée
  • Age minimum recommandé : 14 ans et plus

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Funko
Type de figurine Figurine Funko Pop!
Matière principale Vinyl
Dimensions Hauteur : 9 cm
Caractéristiques complémentaires Sous licence officielle

Donnez votre propre avis

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer