Takenoko

Qu'est ce qui est blanc et noir avec un appétit démesuré ?

Dans ce jeu de plateau : Takenoko, vous allez devoir construire et entretenir une bambouseraie dans le jardin impérial afin de nourrir un panda qui a été offert à l'empereur du Japon par son homologue chinois. Si tout pouvait être aussi simple de nos jours...

Attention, Takenoko risque de séduire toute la famille, les fans de stratégie, les novices et même les joueurs confirmés.

En stock

32,90 €
  • Paiement 100% sécurisé
  • Service client 100% gratuit
  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Débit de votre CB à l'expédition

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Description du produit

Détails

Un panda, il vaut mieux l'avoir en photo !

Plongez dans le Japon féodal avec ce jeu de plateau édité par Bombyx : Takenodo, non seulement simple à appréhender mais également muni de graphismes splendides.

Le but de ce jeu est simple, remplir des objectifs secrets pour satisfaire l'empereur. Cultivez des parcelles de terrain, irriguez-les, faites-y pousser du bambou vert, jaune ou rose afin de nourrir ce panda affamé qui traîne dans vos pattes à longueur de journée.

Vous allez me dire : C'est trop facile ! Et bien, non car vous avez oubliez de tenir compte de la météo et de l'appétit insatiable du panda.

Au cours de la partie, vous contribuerez au développement du jardin en jouant deux actions par tour de jeu. vous poserez des nouvelles parcelles hexagonales et les irriguerez pour faire pousser le bambou. Et oui, s'il n'y en avait que 2 ce serait trop simple ! Vous déplacerez le jardinier pour activer la pousse des bambous et le panda pour manger les morceaux de bambous fraîchement poussés.

3 types d'objectifs s'offrent donc à vous :

  • Les objectifs "parcelles", où il faut construire un motif particulier de parcelles irriguées. Par exemple, une ligne de 3 parcelles vertes.
  • Les objectifs "jardinier", où il faut faire pousser des bambous d'une couleur particulière jusqu'à une hauteur particulière.
  • Les objectifs "panda", où il faut faire manger des combinaisons particulières de couleurs de bambous au panda.

Pour remporter la victoire, il vous suffira d'être le premier à remplir 7 objectifs.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Bombyx
Garantie (mois) 12
Caractéristiques du jeu Ambiance, Chance, Convivialité, Prise en main facile, Tactique
Public conseillé Facile d'accès
Univers de jeu Moyen-Age, Voyage
Age conseillé 8 ans et +
Nombre de joueurs 2 à 4 joueurs
Durée d'une partie 45 minutes
Contenu de la boîte

Matériel :

28 parcelles de jardin, 36 sections de bambou vert, 30 sections de bambou jaune, 24 sections de bambou rose, 20 irrigations, 9 aménagements, 46 cartes objectif, 4 plateaux individuels, 8 jetons action, 1 dé météo, 1 figurine de panda, 1 figurine de jardinier, 1 livret de règle.

Le conseil Manatori Illustrations séduisantes et thème original

Donnez votre propre avis

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer