Sherlock 13

Enquête et déduction !

Un jeu d'enquête et de déduction où le coupable se trouve parmi les participants ! Analysez les indices, prenez de l'avance sur les autres ou faites en sortes que les autres prennent du retard et démasquez le vrai coupable de cette sombre affaire !

En stock

12,90 €
  • Paiement 100% sécurisé
  • Service client 100% gratuit
  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Débit de votre CB à l'expédition

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Description du produit

Détails

Enfilez votre uniforme de détective et c'est parti !

Découvrez Sherlock 13 la nouvelle version de Holmes 13 qui était sorti il y a déjà quelques années et qui fait son grand retour de chez l'éditeur Board M Factory.

Des illustrations magnifiques sont mises en avant pour ancrer le thème et le scénario du jeu, de la main de l'un des illustrateurs les plus actifs du monde ludique Vincent Dutrait.

Dans ce jeu de déduction vous enfilez votre uniforme de détective et recherchez le coupable de cette sombre affaire survenue soudainement, une nuit, à Londres.

Chacun des participants est un suspect potentiel ! Qui de Sherlock Holmes, John Watson, James Moriarty, Irène Adler et des autres est l'auteur de ces crimes ? Menez votre enquête en utilisant les indices à votre portée et soyez plus malin pour avancer plus vite dans votre enquête et induire les autres joueurs en erreur !

Dans la boîte ? 13 cartes personnages, 4 paravents, 1 bloc de fiches ! La mécanique est assez simple mais le jeu n'est pas simpliste pour autant. Les tours sont assez rapides et on y joue facilement entre 2 plats, au moment d'un repas par exemple.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Sans marque
Garantie (mois) 12
Caractéristiques du jeu Ambiance, Concentration, Réflexion
Public conseillé Facile d'accès
Univers de jeu Enquête
Age conseillé 6 ans et +
Nombre de joueurs De 2 à 4 joueurs
Durée d'une partie Moins de 30 minutes

Donnez votre propre avis

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer