Loups-garous de Thiercelieux

Occasion à saisir à l'office du tourisme de Thiercelieux sur le tarif des séjours en pension complète !

Les Loups-garous de Thiercelieux est un jeu de mise en situation parfait pour passer une bonne soirée entre amis, connaissances, collègues... Dans ce charmant village, la nuit, les loups-garous s'agitent, des villageois se rebellent, et au réveil - les loups-garous ayant repris apparence humaine - le meneur déroule les différents événements passés.

Le débat quotidien pour désigner une victime, coupable ou innocente, sera épique !

En stock

10,00 €
  • Paiement 100% sécurisé
  • Service client 100% gratuit
  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Débit de votre CB à l'expédition

Description du produit

Détails

La victime n'est pas toujours celle qu'on croit !

Il fait nuit. Le village de Thiercelieux s'est endormi paisiblement. En apparence. Quelques âmes inquiètes se retournent dans leur sommeil. J'appelle les loups-garous qui vont se concerter silencieusement pour commettre leur crime et me désigner une victime innocente (ou pas). Les loups-garous se rendorment à leur tour et retrouveront leur apparence humaine au lever du jour. J'appelle désormais la Sorcière qui m'indique silencieusement toujours si elle compte utiliser ses potions cette nuit...

Jeu d'ambiance par excellence, les Loups-garous de Thiercelieux doivent beaucoup au charisme du maître du jeu, à sa facilité de prise en main, et à la capacité de jouer jusqu'à 18 joueurs !

Le principe est simple : chaque nuit, l’un des joueurs est consciencieusement égorgé par le ou les Loups-Garous, qui reprennent leur apparence paisible au petit matin. S'ils réussissent à éliminer tous les villageois, ils ont gagné. Côté humain, on est bien évidemment inquiet pour la survie du village. Chaque jour, le conseil des survivants, incluant les loups-garous incognito, décide au terme d'un conseil houleux d'éliminer l'un des membres de la communauté, en espérant qu'il soit un loup-garou. Ruses, fausses pistes, bruissements, exclamations indignées, tout est bon pour sauver sa peau !

Le jeu de Philippe des Pallières et Hervé Marly, illustré par Alexios Tjoyas, est un jeu parfait pour se retrouver en soirée entre amis.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Sans marque
Garantie (mois) 12
Gamme de jeu Thiercelieux
Caractéristiques du jeu Chance, Convivialité, Prise en main facile
Public conseillé Facile d'accès, Pour l'ambiance
Univers de jeu Fantastique
Age conseillé 10 ans et +
Nombre de joueurs De 8 à 18 joueurs
Durée d'une partie 30 minutes environ
Contenu de la boîte 1 règle du jeu
24 cartes représentant les différents rôles.

Donnez votre propre avis

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer