Hanabi

Un jeu convivial sans artifice

Avec Hanabi, constituez des piles de cartes de feux d'artifice de même couleur, dans un ordre croissant, le tout sans connaître votre jeu ! Il va falloir faire confiance à vos partenaires dans ce jeu collaboratif, relativement court (20 minutes en moyenne) et facile à prendre en main !

En stock

9,90 €
  • Paiement 100% sécurisé
  • Service client 100% gratuit
  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Débit de votre CB à l'expédition

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Description du produit

Détails

Avec Hanabi, le jeu de société signé Antoine Bauzas, vous détenez entre les mains de quoi passer des soirées rythmées, placées sous le signe de la réflexion et de la collaboration !

Le concept est plutôt rapide à assimiler : le but est qu'ensemble, vous réalisiez des feux d'artifice complets et dans l'ordre, de 1 à 5. Vous ne pouvez regarder vos cartes, mais avez accès à tout moment à celles des autres.

Chacun à votre tour, vous aurez le choix entre donner une information à une personne (mais ce n'est pas gratuit) et agir : soit poser une carte (mais gare au malus si vous vous trompez en la posant) ou défausser une carte (et tant pis si c'était une carte vitale pour la composition du feu d'artifice).

Vous l'aurez compris, ce jeu coopératif à l'aveugle va vous demander de la concentration, de bien formuler vos indices, et surtout d'essayer d'anticiper les réactions de vos partenaires, ce qui en fait un jeu convivial par excellence !

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Asmodee
Garantie (mois) 12
Caractéristiques du jeu Chance, Concentration, Convivialité, Coopération, Prise en main facile, Réflexion, Tactique
Public conseillé Facile d'accès
Univers de jeu Voyage
Age conseillé 8 ans et +
Nombre de joueurs de 2 à 5
Durée d'une partie 20 minutes
Contenu de la boîte 60 cartes,
8 jetons bleus,
3 jetons rouges,
règles du jeu.
Le conseil Manatori Sachez redonner un avis au prix d'un jeton bleu si vous sentez que votre partenaire n'a pas mémorisé votre conseil précédent plutôt que de devoir compter sur la chance à un moment critique de la partie !

Donnez votre propre avis

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer